Êtes vous sur de vouloir vous déconnecter ?

Nos catégories

Le Making-of de la nouvelle campagne Biocanina

IMG_5487 copie


Vous vous demandez comment  a été réalisée notre amusante campagne de publicité ? Entrez dans les coulisses de la session photos avec nos amis à poils, photographiés par Luke Stephenson le 18 janvier 2013 à Londres.

Qui sont nos stars ?

Tout d’abord, nous vous présentons Dotty. Setter Anglais de pedigree Redhara Aucun Ange, Dotty est une femelle de 5 ans qui vit en Écosse avec ses deux chiots. Son nom rend hommage à un personnage de l’un des programmes télés préférés de son maître.

Ensuite nous avons Gino, un Braque Italien qui a reçu de nombreux prix depuis quelques années, notamment celui du meilleur chien au prestigieux concours Gundog en 2008. Né en 2006, Gino est un mâle mûr, élégant et posé. On peut voir ça sur le cliché, non ?

Le suivant est un autre Braque, mais lui de Weimar. Son nom est Harrisson et il est né le 14 janvier 2011. Il a un pedigree Steinway Jack Sautant. Son avenir semble prometteur car ses dresseurs espèrent le voir bientôt remporter la Finale d’Agilité d’ABC à Olympie et à Crufts en 2014. Pour preuve, il a atteint le niveau Intermédiaire en obéissance dès l’âge de 8 mois. Très affectueux et doux, il vit avec trois femelles de la même race que lui, et qui doivent supporter ses changements d’humeurs durant lesquels il devient parfois un peu fou.

Enfin, le dernier chien de notre équipe est Fitou, un mâle dalmatien âgé de 3 ans et demi. Élevé depuis sa naissance chez un éleveur dans la banlieue de Londres, avec 4 autres dalmatiens issus de la même portée, Fitou est déjà une star du petit écran. Ainsi, il a déjà tourné dans une publicité écossaise pour de la lessive.

Enfin, pour compléter la bande, nous vous présentons Jolly. Cette chatte de 2 ans possède un pedigree Tessare Joan Kovacs. Très imprévisible, elle a néanmoins su rester calme et s’est laissée apprivoiser lors du shooting Elle est espiègle mais sait se laisser attendrir par les caresses de son maître. Elle vit dans la banlieue de Londres avec 2 autres chats, des Main Coon. Son maître nous raconte que de tous ses chats, c’est celle qu’il préfère. Il a eut un réel coup de cœur sur elle lorsqu’elle est venue au monde. Et nous aussi !

Découvrez aussi toute l’histoire de Biocanina en cliquant ici

Commentaire

Laisser un commentaire

Fermer cette fenêtre

Envoyer le lien vers cet article à un ami

* Champs requis