Êtes vous sur de vouloir vous déconnecter ?

Nos catégories

Concours bienvenue au Club Biocanina

carrousel-concours

Inscrivez-vous au Club Biocanina, vous pourriez gagner un iPad mini et des kits découverte Biocanina !

Pour fêter le lancement de son nouveau site et inaugurer le Club Biocanina, Biocanina organise un concours sans obligation d’achat du 8 avril au 31 août 2013. Le club Biocanina vous permet de regrouper toutes les informations de votre animal dans une fiche pratique, de bénéficier d’alertes  pour ne pas manquer vos rappels de vaccination et bientôt de recevoir des conseils et des offres promotionnelles exclusives !

Pour participer, rien de plus simple !

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription au Club Biocanina pour être automatiquement inscrit au concours et peut-être gagner l’un des 28 lots mis en jeu pour une valeur totale minimale de 2 821 euros. Cliquez ici pour accéder à la page d’inscription au club.

A gagner :

1er  prix : un  iPad Mini 16 Go Wi-Fi Apple d’une valeur de 339 euros,

du 2ème au 3ème  prix : un lot découverte au choix, d’une valeur unitaire minimum de 168 €  (prix moyen constaté en pharmacie) à choisir parmi des produits de la gamme habitat et des produits naturels, des produits d’entretien du pelage et des produits naturels pour chiens ou chats ou des produits pour chiens âgés et entretien du pelage (voir les détail des produits dans le règlement).

du 4ème au 28ème prix :  un lot découverte au choix d’une valeur unitaire moyenne minimum de 85 € (prix moyen constaté en pharmacie) à choisir parmi des produits pour jeunes chats, des produits pour jeune chien, des produits pour l’entretien du pelage, des produits naturels pour chien et chat, des produits pour chat âgé, des produits pour chien âgé  (voir les détail des produits dans le règlement).

Les gagnants seront désignés par tirage au sort le lundi 2 septembre 2013.

Bonne chance à tous !

 

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Fermer cette fenêtre

Envoyer le lien vers cet article à un ami

* Champs requis