Protégez votre chat des piqûres de puce avec un produit anti-puce Bicocanina

Spécialisée dans les soins vétérinaires pour chien et chat, la marque Biocanina offre aux professionnels et aux particuliers une large gamme de produits anti-puce pour chat. Forte de l’expérience et du savoir-faire du laboratoire vétérinaire Véto-Centre, elle met à votre disposition des produits pharmaceutiques de grande qualité.

Parasites particulièrement tenaces, les puces du chat vivent en permanence dans le pelage de votre animal domestique. 63 % des chats en seraient infestés d’avril à octobre, tandis que 20 % d’entre eux en sont porteurs durant toute l’année.

Nuisibles à leur santé – leur piqûre déclenche des réactions allergiques et un grattage intempestif, mais aussi certaines maladies bactériennes sévères -, les puces piquent environ 10 fois par jour et sont susceptibles de transmettre un parasite intestinal nommé Dipylidium.

Il est donc primordial de faire en sorte d’éliminer tout risque d’infestation de puces (capables d’ailleurs de contaminer votre habitat ou votre entourage). Pour lutter efficacement contre ces parasites et prévenir leur contamination, Biocanina propose un grand choix de soins anti-puce pour chat et chaton uniquement disponibles en pharmacie : insectifuge, collier insecticide, spray, poudre, pipette ou shampoing…

Découvrez une gamme variée de traitements anti-puce et de médicaments vétérinaires pour chat

Déposée en 1962 par la famille Moulin – spécialiste des traitements pour chien et chat depuis les années 1940 -, la marque Biocanina s’est vite imposée comme une référence dans les soins vétérinaires, notamment avec ses produits antiparasitaires et anti-puce pour chat.

Grâce à cette grande expérience, nous sommes en mesure de mettre à votre disposition une gamme variée de protections antiparasitaires et de traitements anti-puce pour chaton et chat (mais aussi pour chien) :

  • Insectifuge naturel pour chat – spot-on (pipette) à base de géraniol et de lavandin pour lutter contre les puces, les tiques et les autres parasites du chat
  • Collier insecticide longue durée pour chat – 240 jours de protection contre les puces
  • Spray insecticide pour votre foyer, vos matériels et mobiliers en contact avec votre animal de compagnie
  • Tick-Puss pour chat à base de fipronil – solution cutanée pour éliminer les puces et les tiques de votre chat
  • Antiparasitaires internes pour chat – vermifuge pour lutter contre les vers – ascaris notamment – ronds ou plats logés dans le tube digestif de votre animal

Biocanina propose également aux professionnels et aux particuliers des produits dermatologiques pour chat, ainsi que divers traitements spécialisés. Tous les médicaments vétérinaires Biocanina sont disponibles en pharmacie.

Pour en savoir plus sur notre gamme d’anti-puce pour chat, contactez directement en ligne notre équipe vétérinaire avec le formulaire prévu à cet effet.